Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la 3eme DP du lycée Alexandre Denis - 2008/2009
20 octobre 2008

Cuisinier

Les Caractéristiques du Cuisinier


Salaire : Le cuisinier débute avec 885€ par mois puis après 10 ans d'expérience le salaire minimum est de 1143€ par mois.

Conditions de travail :
-horaires:Le cuisinier travail au rythmes de l'ouverture et fermeture du restaurant
-lieux: Dans une cuisine et dans une chambre froide
-équipes:le cuisinier travaille avec une équipes

Formation : 
Le BEP hôtellerie restauration, option cuisine (3e + 2 ans)
Le CAP cuisine (3e + 2 ans)
Le bac techno hôtellerie
Le bac pro restauration

Contenue : Le cuisinier réalise des plats qui seront servis au clients

Évolution/ Promotion :

  • Chef Cuisinier
  • Second de cuisine
  • 1er chef de partie
  • Chef de partie
  • 1er commis
  • 2em commis
  • Assistants
  • Plongeur
Secteur D'activités :

Le Secteur D'activités est Tertiaires

RES091

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Votre blog est super et je cherche à l'ajouter dans mon flux RSS pour suivre des nouveaux articles.<br /> Certainement je ne trouve pas le flux rss du site ou encore je suis maladroit ce qui est envisageable aussi...
Blog de la 3eme DP du lycée Alexandre Denis - 2008/2009
Publicité
Publicité